RÉSULTATS DES ÉLECTIONS MUNICIPALES DU 7 NOVEMBRE 2021

Le 7 novembre 2021

ÉLECTIONS MUNICIPALES 2021 – LUC CAUCHON ÉLU MAIRE DE LA VILLE DE CLERMONT ET ANDRÉ BILODEAU ÉLU CONSEILLER AU DISTRICT NO 3

Suite à la fermeture du bureau de vote des élections municipales du 7 novembre 2021 à la Ville de Clermont, c’est monsieur Luc Cauchon qui a rapporté le poste de maire et monsieur André Bilodeau qui a rapporté le poste de conseiller au district no 3.

Monsieur Cauchon a obtenu 87,07 % des votes, soit 1306 voix contre 194 pour M. Mathias Dufour.

Au district no 3, monsieur Bilodeau a obtenu 79,18 % des votes, soit 213 voix contre 56 pour madame Nadine Tremblay.

Le taux de participation des personnes inscrites sur la liste électorale a été de 58 % incluant le jour du vote par anticipation et par correspondance.

Rappelons que cinq conseillers ont été élus par acclamation le 1er octobre dernier, soit Rémy Guay au district no 1, François Bergeron au district no 2, Josée Asselin au district no 4, Solange Lapointe au district no 5 et Bernard Harvey au district no 6.

France D’Amour

Présidente d’élection