Je veux m'inscrire à l'infolettre

PRÊTS DE LIVRES SANS CONTACTS - COVID-19

Bibliothèque municipale "La Chute de mots"

Mesures en lien avec la Covid

En raison des nouvelles restrictions préventives de la Santé publique, dans le contexte de la Covid-19, à compter du 15 mars 2021 prochain, votre bibliothèque municipale la Chute de Mots vous offrira le prêt de livres les mardi et jeudi, de 18 h à 20h. Vous pourrez rapporter les livres que vous avez en main au comptoir de prêt et les déposer ensuite dans les boîtes noires placées près du comptoir.

Pour obtenir un prêt de livre vous pouvez maintenant accéder aux rayons.

Vous pouvez toujours obtenir un prêt de livre, en le réservant par téléphone au 418-439-2903 ou par courriel à l'adresse : lachutedemots63@hotmail.com. Vous pouvez consulter le catalogue sur le site du Réseau pour faire votre choix de livres. Nous communiquerons avec vous pour récupérer vos livres dans un sac identifié à votre nom.

Il est toujours possible d'utiliser le site du réseau Biblio du Québec afin de télécharger des livres numériques sur votre ordinateur, liseuse, tablette ou téléphone intelligent.

Les retours se font au comptoir mais vous devez faire vos demandes par internet au lien suivant : lachutedemots63@hotmail.com
ou par téléphone au 418-439-2903

Merci!