GRAND CONCOURS DU JARDIN DANS MA VILLE

Le 21 juin 2021

AIDEZ VOTRE VILLE EN VOTANT CHAQUE JOUR

C'est avec beaucoup d'enthousiasme que la Ville de Clermont vous annonce sa participation au grand concours Du jardin dans ma ville, réservé aux municipalités Fleurons du Québec. Vous aimez votre cadre de vie et souhaitez contribuer à son verdissement et à l’essor de l’agriculture urbaine? Aidez-nous à gagner le concours Du jardin dans ma ville, en votant en ligne pour le projet de plantation d'arbres fruitiers pour la création d'un site d'observation d'oiseaux au Parcours des Berges d’Alexis le Trotteur!

Plus de 278 espèces ont été observées dans Charlevoix. Le nombre est sans cesse grandissant, et le parcours des berges y contribue de façon significative. De plus en plus de citoyens pratiquent l’observation des oiseaux dans ce parc et c’est dans ce contexte que la Ville de Clermont souhaite rendre cette infrastructure encore plus attrayante au public et accueillante pour les oiseaux via l’embellissement floral.

En récoltant le plus de votes possibles d'ici le 17 septembre 2021, nous courons la chance de gagner la visite de l'équipe de professionnels horticoles Du jardin dans ma vie. Lors de cet événement, ils réaliseront la métamorphose d’un lieu public ou communautaire de la ville de Clermont, en ajoutant une touche de vert à notre environnement.

Pour connaître les projets d'aménagement inscrits au concours et voter en ligne, rendez-vous dès maintenant au dujardindansmavie.com/concours-du-jardin-dans-ma-ville/. Profitez également de votre visite sur ce site pour découvrir une foule d'informations sur le jardinage : concours, histoires à succès, astuces et conseils de professionnels... à partager avec vos proches!