ÉLECTION PARTIELLE 8 DÉCEMBRE 2019

Le 31 décembre 1969

Élections municipales le 8-12-2019

LES CANDIDATES ET LES CANDIDATS ONT JUSQU’AU 8 NOVEMBRE 2019 POUR PRODUIRE UNE DÉCLARATION DE CANDIDATURE

Ville de Clermont, le 5 novembre 2019 – En vue des élections municipales qui se tiendront le 8 décembre prochain, la présidente d’élection de la Ville de Clermont, Brigitte Harvey, désire rappeler aux électrices et électeurs qui souhaitent prendre part au scrutin à titre de candidate ou de candidat qu’ils ont jusqu’à 16 h 30 le 8 novembre pour produire une déclaration de candidature à l’endroit suivant :

2, rue Maisonneuve, Clermont (bureau de la présidente d’élection)

Il est à noter que les déclarations de candidature sont acceptées du 25 octobre au 8 novembre. Le vendredi 8 novembre, les candidatures pourront être déposées entre 9 h et 16 h 30, sans interruption.

Toute personne éligible peut poser sa candidature au poste de conseiller (ère) au district 4 de la Ville de Clermont. La déclaration de candidature doit comporter les signatures d’appui d’au moins 5 électeurs de la Municipalité pour le poste de conseiller.

Celles et ceux qui désirent obtenir plus d’information à ce sujet peuvent s’adresser à madame Brigitte Harvey, présidente d’élection en téléphonant au 418-439-3931 poste 5602.

Source :          Ville de Clermont - 418-439-3931 - info@ville.clermont.qc.ca