x
Je veux m'inscrire à l'infolettre

Communiqué - Direction générale

Le 19 mai 2020

COMMUNIQUÉ

Pour diffusion immédiate

19 mai 2020

La Ville de Clermont procédera dans les prochains jours à l’affichage d’une offre d’emploi en vue de prévoir le départ à la retraite de la directrice générale à la fin de l’année 2020.

Madame Brigitte Harvey, directrice générale depuis 2008 aura complété plus de 40 ans de service pour la municipalité au moment de la retraite. Son départ avait été annoncé au conseil municipal en début d’année et la firme Formaction a été mandatée afin de pourvoir le poste.

« Ce fût un privilège d’avoir madame Harvey comme directrice générale de la Ville durant toutes ces années. Je ne veux pas énumérer toutes ses qualités, mais je résume en disant : quel choix judicieux avons-nous fait en 2008 et quel bonheur d’aller à l’Hôtel de Ville pour travailler avec une telle personne ! »

Jean-Pierre Gagnon, maire

« J’ai eu la chance de travailler toutes ces années dans un milieu privilégié, avec des collègues, des maires ainsi que des conseillères et conseillers exceptionnels. J’ai maintenant hâte de collaborer avec la personne qui sera choisie pour occuper mon poste. C’est une grande opportunité de travailler pour une ville dynamique comme la nôtre. L’équipe est fantastique et les défis des prochaines années sont nombreux. »

Brigitte Harvey, directrice générale

La personne choisie par le comité de ressources humaines entrera en fonction à la mi-septembre.

Source : Jean-Pierre Gagnon, maire

pdf offre-d-emploi-journal.pdf

Partagez la nouvelle

Abonnez-vous
à notre l'infolettre